Marketing et célébrités Médaille de l'Académie des Sciences 2014 Tendances Marketing French Edition JeanPhilippe Danglade 9782100584826 Books ebook Marketing%20et%20c%C3%83%C2%A9l%C3%83%C2%A9brit%C3%83%C2%A9s%20M%C3%83%C2%A9daille%20de%20l%26%2339Acad%C3%83%C2%A9mie%20des%20Sciences%202014%20Tendances%20Marketing%20French%20Edition%20JeanPhilippe%20Danglade%209782100584826%20Books
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ebook Marketing et célébrités Médaille de l'Académie des Sciences 2014 Tendances Marketing French Edition JeanPhilippe Danglade 9782100584826 Books KFV
Qui ne pense pas à George Clooney en buvant un café Nespresso? À Johnn
y Hallyday en portant des lunettes Optic 2000? À Michael Jordan en mar
chant avec des baskets Nike? Dans un contexte de saturation publicitai
re et de fragmentation de l'audience, les marques font appel à des cél
ébrités pour frapper les esprits.
L'utilisation des célébrités par des marques à des fins de communicati
on répond à des objectifs marketing diversifiés pour les annonceurs (n
otoriété, image, ventes…). De leur côté, les célébrités élaborent des
stratégies de branding afin d'optimiser leur attractivité.
- Quelles sont les principales catégories de célébrités?
- En quoi ces personnalités créent-elles de la valeur?
- Comment sont-elles instrumentalisées par des marques?
- Comment appréhender le concept de marque de célébrité?
- Quel est le rôle joué par les agences?
Cet ouvrage aborde tous les ressorts des relations entre marques et cé
lébrités à partir de cas concrets, de témoignages et d'éclairages théo
riques.
Au sommaire
Chapitre 1 Appréhender la célébrité aujourd'hui; Chapitre 2 La valeu
r des célébrités; Chapitre 3 L'endossement des marques par les célébr
ités; Chapitre 4 La marque-célébrité; Chapitre 5 Les structures de m
anagement des célébrités.
Jean-Philippe Danglade,Marketing et célébrités Médaille de l'Académie des Sciences 2014 (Tendances Marketing) (French Edition),DUNOD,2100584820,Marketing
Marketing et célébrités Médaille de l'Académie des Sciences 2014 Tendances Marketing French Edition JeanPhilippe Danglade 9782100584826 Books Reviews :
y Hallyday en portant des lunettes Optic 2000? À Michael Jordan en mar
chant avec des baskets Nike? Dans un contexte de saturation publicitai
re et de fragmentation de l'audience, les marques font appel à des cél
ébrités pour frapper les esprits.
L'utilisation des célébrités par des marques à des fins de communicati
on répond à des objectifs marketing diversifiés pour les annonceurs (n
otoriété, image, ventes…). De leur côté, les célébrités élaborent des
stratégies de branding afin d'optimiser leur attractivité.
- Quelles sont les principales catégories de célébrités?
- En quoi ces personnalités créent-elles de la valeur?
- Comment sont-elles instrumentalisées par des marques?
- Comment appréhender le concept de marque de célébrité?
- Quel est le rôle joué par les agences?
Cet ouvrage aborde tous les ressorts des relations entre marques et cé
lébrités à partir de cas concrets, de témoignages et d'éclairages théo
riques.
Au sommaire
Chapitre 1 Appréhender la célébrité aujourd'hui; Chapitre 2 La valeu
r des célébrités; Chapitre 3 L'endossement des marques par les célébr
ités; Chapitre 4 La marque-célébrité; Chapitre 5 Les structures de m
anagement des célébrités.
Jean-Philippe Danglade,Marketing et célébrités Médaille de l'Académie des Sciences 2014 (Tendances Marketing) (French Edition),DUNOD,2100584820,Marketing
Marketing et célébrités Médaille de l'Académie des Sciences 2014 (Tendances Marketing) (French Edition) [Jean-Philippe Danglade] on . Qui ne pense pas à George Clooney en buvant un café Nespresso? À Johnn br /y Hallyday en portant des lunettes Optic 2000? À Michael Jordan en mar br /chant avec des baskets Nike? Dans un contexte de saturation publicitai br /re et de fragmentation de l'audience
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