Selasa, 26 Maret 2019

Marketing et célébrités Médaille de l'Académie des Sciences 2014 Tendances Marketing French Edition JeanPhilippe Danglade 9782100584826 Books Lecteur PDF gratuit QSX

Marketing et célébrités Médaille de l'Académie des Sciences 2014 Tendances Marketing French Edition JeanPhilippe Danglade 9782100584826 Books ebook Marketing%20et%20c%C3%83%C2%A9l%C3%83%C2%A9brit%C3%83%C2%A9s%20M%C3%83%C2%A9daille%20de%20l%26%2339Acad%C3%83%C2%A9mie%20des%20Sciences%202014%20Tendances%20Marketing%20French%20Edition%20JeanPhilippe%20Danglade%209782100584826%20Books

KFV



Download PDF [TITLE]
Marketing%20et%20c%C3%83%C2%A9l%C3%83%C2%A9brit%C3%83%C2%A9s%20M%C3%83%C2%A9daille%20de%20l%26%2339Acad%C3%83%C2%A9mie%20des%20Sciences%202014%20Tendances%20Marketing%20French%20Edition%20JeanPhilippe%20Danglade%209782100584826%20Books

ebook Marketing et célébrités Médaille de l'Académie des Sciences 2014 Tendances Marketing French Edition JeanPhilippe Danglade 9782100584826 Books KFV


  • Les pierres de la nouvelle conscience French Edition Robert Simmons 9782896678266 Books Livres gratuit AJM

  • Qui ne pense pas à George Clooney en buvant un café Nespresso? À Johnn
    y Hallyday en portant des lunettes Optic 2000? À Michael Jordan en mar
    chant avec des baskets Nike? Dans un contexte de saturation publicitai
    re et de fragmentation de l'audience, les marques font appel à des cél
    ébrités pour frapper les esprits.
    L'utilisation des célébrités par des marques à des fins de communicati
    on répond à des objectifs marketing diversifiés pour les annonceurs (n
    otoriété, image, ventes…). De leur côté, les célébrités élaborent des
    stratégies de branding afin d'optimiser leur attractivité.
    - Quelles sont les principales catégories de célébrités?
    - En quoi ces personnalités créent-elles de la valeur?
    - Comment sont-elles instrumentalisées par des marques?
    - Comment appréhender le concept de marque de célébrité?
    - Quel est le rôle joué par les agences?
    Cet ouvrage aborde tous les ressorts des relations entre marques et cé
    lébrités à partir de cas concrets, de témoignages et d'éclairages théo
    riques.
    Au sommaire
    Chapitre 1 Appréhender la célébrité aujourd'hui; Chapitre 2 La valeu
    r des célébrités; Chapitre 3 L'endossement des marques par les célébr
    ités; Chapitre 4 La marque-célébrité; Chapitre 5 Les structures de m
    anagement des célébrités.
    Jean-Philippe Danglade,Marketing et célébrités Médaille de l'Académie des Sciences 2014 (Tendances Marketing) (French Edition),DUNOD,2100584820,Marketing

    Marketing et célébrités Médaille de l'Académie des Sciences 2014 Tendances Marketing French Edition JeanPhilippe Danglade 9782100584826 Books Reviews :



    Qui ne pense pas à George Clooney en buvant un café Nespresso? À Johnn
    y Hallyday en portant des lunettes Optic 2000? À Michael Jordan en mar
    chant avec des baskets Nike? Dans un contexte de saturation publicitai
    re et de fragmentation de l'audience, les marques font appel à des cél
    ébrités pour frapper les esprits.
    L'utilisation des célébrités par des marques à des fins de communicati
    on répond à des objectifs marketing diversifiés pour les annonceurs (n
    otoriété, image, ventes…). De leur côté, les célébrités élaborent des
    stratégies de branding afin d'optimiser leur attractivité.
    - Quelles sont les principales catégories de célébrités?
    - En quoi ces personnalités créent-elles de la valeur?
    - Comment sont-elles instrumentalisées par des marques?
    - Comment appréhender le concept de marque de célébrité?
    - Quel est le rôle joué par les agences?
    Cet ouvrage aborde tous les ressorts des relations entre marques et cé
    lébrités à partir de cas concrets, de témoignages et d'éclairages théo
    riques.
    Au sommaire
    Chapitre 1 Appréhender la célébrité aujourd'hui; Chapitre 2 La valeu
    r des célébrités; Chapitre 3 L'endossement des marques par les célébr
    ités; Chapitre 4 La marque-célébrité; Chapitre 5 Les structures de m
    anagement des célébrités.

    Jean-Philippe Danglade,Marketing et célébrités Médaille de l'Académie des Sciences 2014 (Tendances Marketing) (French Edition),DUNOD,2100584820,Marketing

    Marketing et célébrités Médaille de l'Académie des Sciences 2014 (Tendances Marketing) (French Edition) [Jean-Philippe Danglade] on . Qui ne pense pas à George Clooney en buvant un café Nespresso? À Johnn br /y Hallyday en portant des lunettes Optic 2000? À Michael Jordan en mar br /chant avec des baskets Nike? Dans un contexte de saturation publicitai br /re et de fragmentation de l'audience


     

    Product details

    • Series Tendances Marketing
    • Paperback 208 pages
    • Publisher DUNOD; DUNOD edition (April 10, 2013)
    • Language French
    • ISBN-10 2100584820
    "" [Review ]

    Download PDF [TITLE]
    Tags : ebook,

    SEARCH THIS BLOG

    BLOG ARCHIVE

    LABELS

    POPULAR PRODUCTS

    Recent Post

    POPULAR PRODUCTS